Le Comité de Quartier Champ de Mars bénévole dans la distribution de masques

Le Comité de Quartier Champ de Mars bénévole dans la distribution de masques

3 mai 2020 Actualités 0

L’association du quartier Champ de Mars de Béziers (un grand secteur qui va du Rond-point de la Treille, ex-coopérative jusqu’à la place de la Victoire derrière le Théâtre municipal et de l’avenue Clemenceau aux Arènes) a été sollicitée par la mairie pour prêter main forte à l’opération « masques ». 

La ville de Béziers a en effet acheté près de 80 000 protections en tissu lavable pour chaque habitant de la commune, de précieux masques à mettre sous enveloppes étiquetées avec noms et adresses des bénéficiaires. Ce que des membres du conseil d’administration du Comité sont allés faire dimanche 26 avril à la salle Zinga Zanga, en compagnie de nombreux élus, employés municipaux et bénévoles. 

Puis lundi 27 et mardi 28 avril, les responsables de l’association ont arpenté les rues de leur quartier qu’ils connaissent mieux que quiconque, pour distribuer ces enveloppes très attendues dans les boîtes aux lettres. 

Grâce à ce dispositif, Béziers est sans doute la première ville de France à avoir équipé ses habitants, alors que la polémique continue à gronder sur l’absence de masques de la part de l’Etat.

Mise sous enveloppe des masques à la salle Zinga Zanga le 26 avril

Les bénévoles prêts à distribuer les masques le 27 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don`t copy text!