Téléthon 2020 au Club des Boulomanes : la générosité est toujours là…

Téléthon 2020 au Club des Boulomanes : la générosité est toujours là…

23 novembre 2020 Actualités 0

Drôle d’ambiance pour ce concours de pétanque organisé au profit du Téléthon 2020 ! Prévu jeudi 29 octobre juste quelques heures avant le deuxième re-confinement (Covid-19 oblige mais en respectant scrupuleusement les gestes barrières), il a cependant pu se dérouler dans un climat sportif irréprochable. Même si la participation a été légèrement moindre, pour diverses raisons, les participants ont été quasiment aussi généreux que l’année passée. Comme d’habitude l’intégralité des sommes récoltées (inscriptions aux concours, ventes de boissons, gâteaux,…) sera totalement reversée à l’AFM-Téléthon soit 400 €. Mme Martinez, représentante du Téléthon 34 n’ayant pu être présente au moment de la remise des trophées, cette somme lui sera remise dès que possible. 

Les gâteaux ont été traditionnellement et gracieusement confectionnés par des adhérent(e)s du club. Merci à eux pour leur indéfectible implication. 

C’est en présence de M. Gérard Angeli, maire adjoint chargé des sports, représentant M. le Maire excusé, deux représentantes du Comité de quartier du Champ de Mars (Mme Graneris n’ayant pu se libérer) que les trophées ont été remis aux vainqueurs : bravo Jacqueline, Henri et Yves ainsi qu’aux finalistes. Les vainqueurs du concours de tir (Samuel) et d’appoint (Pierre) qui, du haut de ses 99 printemps, s’est imposé, ont été également récompensés ! Un grand merci au Comité de quartier qui nous accompagne fidèlement dans cette manifestation en faisant un don de 50 €. 

Le président Abel a remercié chaleureusement tous les participants présents pour leur générosité ainsi que les membres du bureau du club Les Boulomanes pour leur précieux investissement dans l’organisation et la réussite de cette manifestation. A l’année prochaine… dans de meilleures conditions sanitaires, espérons le !

M. Angeli et les vainqueurs du concours du Téléthon

Samuel vainqueur du tir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don`t copy text!